jeu/concours

  • le retour des Air games à Esneux!

    Fans des « Ninja warriors » ou encore de la récente émission de TF1 « Big Bounce », cet événement doit être fait pour vous !

    Au rendez-vous, un parcours fou, long de 5 kilomètres, qui vous fera retomber en enfance.

    Vous attendent des obstacles -dix au total- déjantés réalisés en châteaux gonflables géants ! Toboggans, boules énormes, jets d’eau, piscines, murs d’escalade... « Certains sont immenses, d’autres motorisés ou glissants… et de nouveaux sont attendus pour cette édition 2019 par rapport à l’an dernier », annoncent les organisateurs.

    Un échauffement est prévu avant le départ, tout comme la réception d’un t-shirt et d’une médaille durant votre parcours. Deux ravitaillements -nourriture et boissons- sont aussi prévus durant la course.

    Un ticket à 30 euros

    L’événement est accessible dès l’âge de 12 ans. Il se déroulera à Esneux (5 rue de l’Athénée) le 08 septembre prochain.

    Il est nécessaire de s’y inscrire au préalable et, rappelons que l’an dernier, il affichait rapidement sold out ! La pré-inscription est fixée au prix de 30 euros via https ://bit.ly/2U5WtAT. Sont prévus 500 tickets à moitié prix pour les 500 plus rapides.

    Source :LaMeuse

  • Tilff:15ème soirée jeux au château de Brunsode

  • "Y a -t-il des pokémons à Tilff & Esneux ?"Qu'en pensez-vous?

    Pokémon Go, c’est l’application dont tout le monde parle ! « La faction jaune », un groupe de gamers liégeois, organisait pour la première fois une chasse au sein du parc de la Boverie à Liège, ce dimanche après-midi. Les joueurs présents disposaient de trois heures pour attraper le plus de Pokémons possible.

    Lire la suite

  • Tirage du Lotto Joker du 23-12-2015

    Les 7 numéros  qui font des heureux ainsi que le joker+

    Lire la suite