Les travaux du pont de Tilff dans la "Galère"

pont tilff,esneux, lameuse ,sudinfo

Depuis 18 mois, pratiquement au jour le jour, Laura Iker suit avec la plus grande attention l’évolution de ces travaux. C’est ainsi qu'elle vient d’être informée d’une nouvelle qu'elle ne peut que qualifier de « très contrariante »: la faillite d’un des principaux sous-traitants de la firme Galère (responsable du chantier). Il s’agit, pour être précis, d’une société espagnole en charge de la fourniture des éléments métalliques du pont.

Les conséquences de cette faillite sont encore imprécises mais vu les implications potentielles Mme Iker souhaitait partager cette information avec vous sans tarder.

"Dans le même temps, j’ai insisté pour que toutes les parties concernées par le chantier se mettent au plus vite autour d’une même table. Mon objectif est clair: m’assurer de la bonne coordination des actions à entreprendre afin de limiter l’impact de cette faillite sur la suite des travaux. Et donc sur la vie de notre commune.

Concrètement, une réunion de crise sera organisée dans le courant de la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de relayer vers vous les informations qui me seront fournies par chacun, et en particulier par le SPW (Service Public de Wallonie), maître d’œuvre du chantier."

Commentaires

  • Comme pour la passerelle namuroise.... Un appel d'offre européen, c'est un risque multiplié.... Jplobet

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel