coupe:la formation de Tilff éliminée sur le fil

À l’inverse de son équipe Dames qui a décroché son ticket pour les quarts de finale en battant Huy d’un point il y a une semaine, les Hommes de Tilff doivent faire une croix sur leurs espoirs de remporter ce trophée. En effet, mardi, les Porais se sont fait surprendre par la P1 de Waremme (76- 86).

Comme dans un mauvais film, les troupes de Jean-Fran- çois Hannesse ont revécu le scénario catastrophe de leur revers sur le fil en championnat sur le terrain de ce même adversaire.

Ainsi, dans leur salle, les Tilffois allaient par deux fois prendre 10 points d’avance avant de se faire remonter dans le money-time. Cette fois, sur deux lancers, Waremme égalisait à 4 secondes de la fin alors que, sur la dernière action locale, une faute aurait pu être sifflée. Mais il n’en a pas été ainsi et, lors de la prolongation, le groupe s’est effondré, laissant les Hesbignons attendre le vainqueur de Spa (P1) – SaintLouis (P2) au prochain tour.

Après la P2 d’Esneux (qui jouait hier chez la P1 de Dison-Andrimont), le prochain duel au programme aura lieu mardi prochain avec une confrontation P2 entre Welkenraedt et Sainte-Walburge.

Source info:sudpresse

Les commentaires sont fermés.