Le corps d’un septuagénaire retrouvé dans l’Ourthe

Les pompiers de Liège ont été appelés samedi matin à Tilff, où le corps d’un homme venait d’être retrouvé dans l’Ourthe.

 

 

Le corps avait été aperçu dans les eaux de la rivière, le long du RAVeL, à hauteur de l’avenue des Ardennes. Il s’agissait de celui d’un homme de 71 ans qui résidait dans une maison de repos toute proche. On ignore actuellement si son décès est accidentel ou s’il résulte d’une volonté de mettre fin à ses jours.

UN CYCLISTE À L’EAU À ANGLEUR

Ces mêmes pompiers sont également intervenus dans l’Ourthe un peu plus tard dans la journée, à Angleur cette fois. Un cycliste avait en effet chuté dans l’eau alors qu’il se baladait sur le RAVeL à hauteur de la rue du Canal de l’Ourthe. Ce Liégeois de 27 ans avait perdu le contrôle de son vélo et s’était retrouvé dans les eaux glaciales. «Il était coincé dans l’eau avec son vélo. Avec ma collègue, nous sommes allés le secourir avant l’arrivée des pompiers », explique un responsable des Ambulances Courtois.

Le jeune homme a été admis au service des urgences du site Notre- Dame des Bruyères du CHU de Liège. Ses jours ne sont pas en danger.

source info :sudpresse

 

Les commentaires sont fermés.