Quatre étudiants Esneutois vont rejoindre le Maroc depuis Poitiers pour le 4L Trophy

71874_10200662240778850_26534434_n.jpg

Dès demain, Maxime, Pierre, Loïc et Martin, quatre étudiants Esneutois s’élanceront, en deux équipes, depuis le Futuroscope de Poitiers et de Saint-Jean de Luz, les deux villages de départ, à bord de leur mythique 4L.

En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc. 

4l trophy,4l,esneux,marocLe 4L Trophy est un Raid Aventure réservé aux étudiants dans le désert marocain à bord de Renault 4L. Maxime et Pierre, en quête d'Aventure veulent y vivre une expérience unique mêlant défi sportif, dépaysement et solidarité. 

Le Raid 4L Trophy est aussi une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Ici, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Relever le défi, c’est d’abord franchir la ligne d’arrivée. Et pour y parvenir, les participants découvriront la pleine dimension du mot entraide. Pour déjouer les pièges d’oueds et de sable dans lesquels beaucoup ne manqueront pas de s’ensabler. Pour dépanner le voisin, victime d’un problème mécanique. C’est grâce à l’entraide que naitra sur les visages de chacun l’immense satisfaction du devoir accompli, la fierté d’avoir tout donné pour soi et pour les autres.

Il est possible de suivre la course en direct depuis ce site : http://edition2013.4ltrophy.com/#/

Les commentaires sont fermés.