Jessy Petit-Jean dans les nominés pour l'élection du Liégeois de l'année 2012 !

1292059795_B9787519Z.1_20130104173303_000_GMOEJ7SL.1-0.jpgChaque années, plusieurs personnalités ayant marqué l’année écoulée sont reconnues comme « citoyens de l’année » par le groupe Sudpresse. Ce sont vos votes qui déterminent le lauréat de chaque rubrique qui comprend l’Artiste de l’année, le Sportif de l’année, le Manager de l’année et le Citoyen de l’année. 

UPDATE : Jessy Petit-Jean a été éliminé au premier tour.

Le vote a démarré le 7 janvier 2013 et sera clôturé le 31 janvier à minuit après trois semaines d’éliminatoires. En effet, chaque semaine, celui qui aura récolté le moins de voix sera éliminé. Nous démarrons cette semaine avec 6 nominés par rubrique.

Jessy Petit-Jean dans la catégorie du "sportif de l’année"

Lors du show exceptionnel de La Nuit du kick boxing, en novembre 2012 au Country Hall, Jessy Petit-Jean originaire de notre commune a battu Keiji Ozaki et a été déclaré Champion du Monde WKN en moins de 64.4 kg, pour le grand plaisir des nombreux spectateurs de ce magnifique combat.

Il figure dans la catégorie du sportif de l’année.

Un Jury des médias

Un jury des médias se réunira le mardi 5 février pour désigner parmi ces lauréats le Liégeois de l’Année 2012, toutes rubriques confondues. Ce jury est constitué chaque année par les principaux médias liégeois: La Meuse, Le Soir, VivaCité, RTC Télé- Liège, Vlan-Spectacle, Radio Nostalgie, Equinoxe FM, Radio Contact, RCF Liège, etc.

Remise des prix le 5 février au Forum

Les noms des lauréats seront dévoilés lors de la remise des prix, le mardi 5 février 2012 à 19h au Forum. Une belle soirée-spectacle qui sera à nouveau animée par Jean-Louis Lahaye et Françoise Bonivert, et transmise en direct sur RTC TéléLiège. Plusieurs chanteurs (Gaëtan Streel, Coline Hill, Les Big Moustache Bandits, le lauréat du Franc’Off 2012) et l’humoriste Kody sont au programme!

Vous pouvez participer à cette soirée tout public, il suffit d’aller retirer vos places (gratuites) à la billetterie du Forum (14 rue Pont d’Avroy 4000 Liège). 

Les commentaires sont fermés.