Un véhicule accroche sa voiture et prend la fuite : la victime risque de ne pas être indemnisée faute de témoins

voiture, délit, accrochage, rue de mery

Mardi dernier, en début de matinée, alors qu’il s’apprêtait à partir travailler, Frédéric a eu la mauvaise surprise de découvrir le flanc gauche de sa voiture complètement amoché. La vitre de la portière arrière a volé en éclat. L’auteur du délit a préféré continuer son chemin au lieu de s’arrêter.

voiture,délit,accrochage,rue de meryLes faits se sont produits probablement entre 5h et 7h45 mardi matin, l’heure ou le couple se lève pour aller conduire leur fils à l’école. Leur voisin qui partait au travail vers 5h15 n’a rien vu d’anormal, les faits se donc produits par après. 

Le véhicule, une BMW break noir qui était garée le long de la route rue de Mery au niveau du numéro 30, a probablement été percuté par un véhicule de moyenne ou grande taille. La thèse du camion ou semi-remorque est envisagée puisque l’auteur du délit a laissé des traces de son délit.

Des morceaux de phare arrière ont étés retrouvés. 

voiture,délit,accrochage,rue de meryFrédéric espère trouver des témoins afin de l’aider à identifier l’auteur pour qu’il puisse obtenir une indemnisation de son assureur, ce dernier n’ayant pas d’Omnium.

Vous pouvez contacter Frédéric au 0497/546.172 si vous avez des informations sur cet acte malhonnête.

Les commentaires sont fermés.