Incendie ce matin dans un chalet à Hony laissant un jeune couple et ses enfants démunis : un appel aux dons est lancé

incendie,hony,feu

C’est un véritable drame qui a bouleversé tôt ce matin le petit hameau de Hony dans notre commune. Un incendie, probablement d’origine accidentel, s’est déclaré dans une habitation habitée par un jeune couple et leurs deux enfants de 4 et 5 ans. Leur animal de compagnie, un petit chien, a perdu la vie dans l’incendie. Il n’y a heureusement aucune autre victime.

C’est en revenant d’avoir été conduire ses deux enfants, Tristan et Samuel âgés de 4 et 5 ans, que les jeunes parents ont découvert leur chalet en proie aux flammes. Les pompiers sont rapidement intervenus et n’ont pu que constater l’ampleur des dégâts très importants. Leur animal de compagnie a malheureusement péri dans l’incendie.

A une semaine des fêtes de fin d’année, ils ne leurs restent plus rien.

Un élan de solidarité a été lancé  sur les réseaux sociaux cet après-midi pour aider ce jeune couple et ses deux enfants afin de recueillir des jouets, vêtements, vaisselles et divers objets ménagers afin de tout doucement reconstruire quelque chose au-delà du préjudice moral.

C’est Laetitia, la sœur de l’une des victimes qui a laissé un message sur notre page Facebook, elle s’occupe de récolter les dons des généreux donateurs.

Vous pouvez prendre contact avec elle par e-mail : jimjasjo3@hotmail.com

Son domicile pour les dépôts se situe : Chemin de la cloche, 30 4130 Esneux.

Les commentaires sont fermés.