Esneux:Championnat de minigolf : Esneux reste en tête au terme de la troisième journée à Malonne

mini-golf ,ensuex , golf , sport , lameuse , sudinfo

Grâce aux excellentes performances individuelles de Jacques Libert et Lino Ottaviani, Esneux a pu conserver sa première place au championnat malgré un résultat moyen de l’équipe.

Pour le club du bord de l’Ourthe, la situation n’a somme toute pas fortement changé, malgré pas mal de bouleversement dans le classement. La formation d’Eupen qui titillait Esneux au classement, n’a pas pu éviter la dernière place des équipes premières à chacun des trois tours et semble désormais écartée de la course au titre.

Tout le contraire pour l’équipe de Bertransart: après une journée décevante à domicile lors de la deuxième journée, l’équipe a remporté haut la main cette manche à Malonne grâce au vétéran Jean-Pierre Jacob qui a livré une prestation presque parfaite avec 64 coups (21-20-23) pour le triple parcours de 18 pistes.

Au classement général, Bertransart occupe désormais la deuxième place à égalité avec Malonne, profitant de son coté du retour d’Alain Urbain, absent lors de la journée précédente et deuxième de la manche à domicile.

Au classement général individuel, Jacques Libert est actuellement troisième. Lino Ottaviani, qui retrouve un très bon niveau cette saison, est 7ème juste devant Thierry Cappe. Chez les dames, la toujours jeune Hélène Calmant occupe une excellente deuxième place alors que Christiane Ottaviani est 4ème. La prochaine manche de ce championnat surprenant et indécis se déroulera fin mai à Ekeren.

UBMG - Classement par équipes - Championnat 2017:

  1. DIVISION I                                          Points     (Coups)
  2. ESNEUX I                                                  78         (1023)
  3. MALONNE I                                                75        (1024)
  4. BERTRANSART I                                         75        (1032)
  5. ROZEMAAI I                                               69        (1031)
  6. EUPEN I                                                     63        (1059)
  7. ESNEUX II                                                  18        (2112)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel