Vous avez la parole: Marre des incivilités et du non respect des personnes à mobilité réduite.

vous avez la parole , incivilité ,esneux, tilff , lameuse ,sudinfo

Comme nous vous l'avions dis une nouvelle rubrique a vu le jour "vous avez la parole" , que ce soit pour parler de choses positives , négatives , d'activités , de problèmes de voirie  , de touches d'humour  vraiment libre à tous de s'exprimer.
 
un lecteur (Eric Brijsse) veut prendre la parole.
 
"chaque jour je vais conduire mes enfants à l'école, ce n'est pas toujours facile vu le nombre croissant de véhicules qu'il y a sur nos routes de trouver une place de parking.
Chacun a envie d'être au plus proche afin de ne pas devoir marcher trop ,donc , chacun se met vraiment n'importe où que ce soit en double file ou sur les trottoirs résultat on doit passer sur la route  ce qui pourrait poser problème pour nos bambins qui risquent de se faire attraper par un autre véhicule. J'avoue que cela me chauffe "les moustaches" un petit peu.

vous avez la parole , incivilité ,esneux, tilff , lameuse ,sudinfo

Mais le pire , où je vois rouge et trouve cela innexcusable ce sont les personnes qui monopolisent les places pour personnes à mobilité réduite (qui sont déjà peu nombreuses) alors qu'il sont loin d'être dans ce cas. Comme dit le dicton " si tu prends ma place prends mon handicap" alors svp madame , monsieur respectez ces emplacements pour les personnes qui en ont vraiment besoin .
 
Merci d'avance.

Les commentaires sont fermés.