Plus de 1000 VTT à l’Institut Saint-Michel d’ESNEUX

Ce dimanche 4 octobre 2015, l’Institut Saint-Michel d’Esneux a accueilli   grâce à une équipe dynamique d’enseignants et de parents de l’école plus de 1000 "VTTistes"

Les cyclistes « tout terrain » ont pu dès 8h00 prendre le départ de l’un des cinq parcours fléchés (11, 22, 33, 44 ou 55km) à travers bois et campagne. S’inscrivant dans le Challenge Stany Smol, c’est avec beaucoup de professionnalisme que les organisateurs ont permis aux coureurs de pratiquer leur sport favori en toute sécurité. Selon les parcours, un ou plusieurs point(s) de ravitaillement (composé de fruits, gâteaux et boissons) étaient même offerts aux participants.   
 
Pour les plus jeunes, des courses relais ont été organisées sur le parking de l’école. Répartis en équipes de 3, les enfants de 5 à 8 ans concourraient en trottinette, tandis que les plus grands se relayaient sur un mini circuit « VTT ».
 
A l’arrivée, c’est dans une ambiance festive et conviviale que les coureurs ont pu se régaler d’un barbecue en terrasse. 
 
Entre amis ou en famille, ce dimanche à l’Institut Saint-Michel a été l’occasion d’allier sport et plaisirs. Belle réussite pour cette rencontre annuelle !!(com)
 
Plus d'informations sur www.saintmichel.be
 
Pour tout autre renseignement :
Eric Jacob – 04/380.30.07– contact@saintmichel.be

Les commentaires sont fermés.