Mode d'emploi et organisation du blog de Esneux/Tilff

esneux,tilff,sudinfoEsneux/Tilff, ce n'est pas seulement des accidents graves sur la route ou des faits divers. Un blog villageois est l'information du village au quotidien ainsi qu'une vitrine ouverte du village sur le web.
 

Il y a un grand nombre d'associations, de commerçants, d'écoles ,d'extra- scolaire ,de groupes de pensionnés d'activités communales, administratifs, politiques, sportives,comités de jumelages ou autres, etc..
 
Ou simplement une annonce  de recherche ,un chien perdu, un vélo retrouvé, etc....
 
Je suis bénévole pour l'animation au quotidien du blog de Esneux/Tilff qui montre que notre village est un village où "il fait bon vivre" donc ne croyez pas que le nombre d'articles me rapporte quelque chose ,bénévole est égal à pas de rémunération,beaucoup de boulot gratuit offert sans rien attendre en retour .
 
Voici 1ans que j'ai commencé et il y a de plus en plus de visite ,près de
800 personnes suivent quotidiennement la page facebook :
 
 
pq s’arrêter en si bon chemin ?
 
Alors organisateurs Esneutois(e), Tilffois(e) , animateurs de groupe de jeunesse, religieux et autres n'hésitez pas à me faire savoir vos organisations pour que l'annonce soit faite sur le blog, mais également des reportages en photos et vidéos.
 
Je répondrai toujours présent dans la mesure du possible !!!
 
il n'y a aucune obligation juste mettre en valeur notre beau village et vos organisations manifestations ou messages à passer .
 
L'information sur le blog est gratuite donc ,tous les lecteurs peuvent se connecter et voir la vie à Esneux/Tilff .
 
Renseignez le blog à vos amis afin qu'ils bénéficient également des annonces et reportages de leurs activités .
 
Voilà je vous ai donné le mode d'emploi du blog, si par quelques circonstances un oubli, un boycotte de ma personne ou autre vous ne communiquez pas vos infos c'est le village et votre organisation qui en est la "victime"!
 
J' aime Esneux/Tilff pas vous ? 
 
vous voulez me joindre , très simple:
 
kalinjf@hotmail.com ou 0492/64 96 36
 

Les commentaires sont fermés.