Un air de printemps annoncé la semaine prochaine avec des températures dépassant les 12C°

19042012-010.jpg

L’hiver ne nous a pas vraiment épargné ces dernières semaines. D’un temps sombre et triste à une météo hivernale et froide, il y avait de quoi donner du fil à retordre pour les personnes les plus sensibles. La grippe en a même profité pour s’inviter dans de nombreuses familles.

Une chose est certaine, c’est que la semaine prochaine devrait être remarquablement douce par rapport à ce que l’on a connu ces dernières semaines. Après un lundi sec et déjà ensoleillé avec des températures de +/-10C° en campine, le reste de la semaine devrait dépasser les 12C° partout excepté dans les Ardennes se limitant à 10C°.

A partir de mardi, il fera encore plus doux et on pourrait atteindre les 14-15C° à Esneux avec la présence d’un ciel lumineux et sec. Les jours suivants, les températures devraient baisser un tout petit peu mais rester agréables avec un peu de pluie à partir de jeudi.

D’ici la semaine prochaine, les prévisions peuvent changer mais la certitude d’un réchauffement du temps est quasi acquise.   

Les commentaires sont fermés.